site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Bon Match Nul En Déplacement

Les joueurs Boucéens se déplaçaient le week-end dernier sur le terrain de Sept Forge, dans une confrontation contre une équipe mieux classée dans ce championnat. La tâche ne s’annonçait pas facile, mais les footballeurs vont démarrait idéalement ce match, puisque Martial ouvre le score dès la 5ème minute. Il va même récidiver ¼ d’heure plus tard, mais ce 2ème but lui est refusé pour un ballon sorti de la zone de jeu sur le centre qui précédait l’action. Cette seconde phase offensive réveille les locaux, et c’est avec un réalisme insolent que les adversaires des bleus se procurent 2 occasions en contre, et transforment les 2. Ils regagnent donc les vestiaires sur cet avantage de 2 à 1, alors qu’ils auraient pu être menés 2 à 0.

L’équipe Boucéenne, mieux physiquement en cette reprise, va imprimer dans cette 2ème mi-temps un pressing très offensif. Celui-ci va se trouver payant par l’égalisation de Jean, bien servi par Eddy. Les 2 formations vont dès lors avoir l’occasion de reprendre l’avantage, mais les 2 gardiens vont réaliser jusqu’au coup de sifflet final des arrêts déterminants.

A la fin de la rencontre, le coach était donc satisfait de ces 2 points pris en déplacement, le jeu pratiqué par Sept Forge à domicile ne laissera pas beaucoup d’opportunités de prendre des points aux autres équipes du groupe.

Dans l’autre rencontre, l’équipe B recevait le F.C.Alençon. La 1ère période est équilibrée, mais les locaux vont avoir un meilleur réalisme, regagnant les vestiaires avec un avantage de 3 buts. L’écart entre les 2 formations à la reprise va se ressentir, et c’est sur un score assez sévère de 10 à 0 que les visiteurs repartent avec la victoire. Cette équipe avait tout de même l’absence de plusieurs joueurs défensifs, les autres matchs avec le groupe au complet ne devraient pas proposer la même opposition. La rencontre s’est déroulée dans un très bon état d’esprit, le club remercie Sébastien pour son 2ème arbitrage.

Malgré ces résultats qui auraient pu être meilleurs, les membres du bureau et les joueurs du club ont tenu à féliciter dans la soirée Florient Pierre, qui a obtenu son diplôme d’arbitre.
L’A.SB organise sa traditionnelle soirée Choucroute le Samedi 24 Novembre dès 20 h 30 à la Salle Saint Louis.

Infos A - Equipe - Infos B