site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Belles Victoires pour les 2 Equipes Senior

Pour ce 2ème match à domicile, les joueurs Boucéens voulaient faire oublier à leurs supporters la mauvaise entrée dans ce championnat, avec une défaite contre Putanges. Cependant, en recevant l’équipe de Céaucé, 4ème au classement, la tâche ne semblait pas aisée. Le match démarre très vite, puisque Loïc se retrouve face au gardien dès la 2ème, et ouvre le score d’une belle demi-volée. Les visiteurs veulent réagir très vite, et se montrent dangereux à plusieurs reprises, mais Dominique dans les buts se montre impérial dans ses interventions. Il ne peut cependant rien sur l’égalisation très litigieuse pour les locaux. Le rythme reste soutenu, et les joueurs obtiennent un penalty après un bon pressing de Martial. David, expert dans cet exercice, permet à ses coéquipiers de regagner les vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage.

La mi-temps est l’occasion de remobiliser les joueurs sur cette seconde période, et le discours de Claude fut bien entendu, puisque Vincent par 2 fois va prendre le dessus sur son défenseur et concrétiser ses accélérations. Un petit moment de flottement permet aux visiteurs de réduire le score, mais les locaux, mieux physiquement en fin de match vont inscrire 2 nouveaux buts par Vincent et David.
L’arbitre siffle donc la fin du match sur ce score de 6 à 2, la réussite du jour (offensive et défensive, car quel match de notre gardien !) étant rassurante pour la suite du championnat.

Le Président et les joueurs dédient cette victoire à Lény Boutrois, arrivé en pleine forme pour le plus grand bonheur de ses parents il y a peu de temps.

L’équipe réserve se déplaçait à Mortrée, et il ne fut rien inscrit en 1ère mi-temps, malgré de belles tentatives des 2 côtés. La reprise va se montrer plus prolifique puisque les locaux vont ouvrir le score, mais peu de temps après, les Boucéens égalisent. Cette égalisation a le mérite de relancer les joueurs qui vont inscrire 2 nouveaux buts dans la dernière 1/2 heure. C’est donc sur ce score de 3 à 1, avec une réalisation de Christian et 2 de Ludovic, que les joueurs ramenaient les 4 points de la victoire.

Néanmoins, les joueurs souhaitent un bon rétablissement à Arnaud, et espèrent le revoir très vite dans leurs buts.

Les entraînements hebdomadaires sont le Mercredi et le Vendredi à partir de 18 h 45, mais il faut noter que pour la semaine 43, il aura lieu le Mardi 23 Octobre et le Vendredi 26.

Infos A - Equipe - Infos B