site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Elimination En Coupe De Basse Normandie

Ce dimanche, on jouait pour le compte de la Coupe. Les Boucéens recevaient l’équipe de Chailloué, évoluant dans un championnat avec 2 divisions d’écart sur les locaux. C’est donc dans le rôle de favoris que les visiteurs débutent ce match, et ils sont les premiers à se montrer dangereux. Les locaux ne veulent pas subir dans cette rencontre, et c’est au milieu de terrain que le combat est le plus engagé. Sur une belle ouverture, le gardien adverse fait une grossière faute sur Eddy, en dehors de sa surface, et la sanction de l’expulsion est appliquée. Ce coup du sort motive les Boucéens, et c’est quelques minutes plus tard que Ludovic Pierre ouvre le score, d’un beau plat du pied. L’équipe de 1ère division est vexée, et reprend le match à son compte. La différence de niveau et de physique va lui permettre d’inscrire 2 buts, Chailloué regagnant les vestiaires avec un petit avantage. Le charme de la coupe veut qu’il faut remporter la rencontre sur un match, et les locaux pratiquent donc un football plus offensif dès la reprise. Les efforts des joueurs ne sont pas récompensés, et c’est sur leur 1er corner en seconde période que les visiteurs reprennent une option supplémentaire sur cette rencontre. La fin de la confrontation baisse en intensité, et ce sont les visiteurs, plus en jambe en endurance et techniquement, qui gèrent leur victoire avec 3 nouvelles réalisations. Jérôme réduira tout de même le score en fin de match, après une belle course dans le dos de la défense.

« Ce match fut l’occasion de se mesurer à une équipe mieux classée dans les divisions départementales, certaines séquences dans ce match furent intéressantes, mais le résultat reflète la nécessité de poursuivre les entraînements, la différence sur le jeu collectif et l’impacte physique des 2 formations étant trop importante pour prétendre à la victoire. »

Les entraînements hebdomadaires sont le Mercredi et le Vendredi à partir de 18 h 45, mais il faut noter que pour la semaine 43, il aura lieu le Mardi 23 Octobre et le Vendredi 26.

Infos A - Equipe - Infos B