site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B

Dimanche dernier, les footballeurs boucéens de l’équipe réserve se déplaçaient à Magny le Désert pour les 8ème de final de la Coupe Michel Portier. Le tirage au sort n’a pas été favorable aux Rouges et Bleus, puisqu’une équipe de 3ème division ( une division supérieure ), qui est 2ème de leur championnat, leur est proposée. Cependant, au bout des 90 minutes, c’est plus la fierté du match accompli par leurs joueurs qui fut retenue par les dirigeants que la déception du résultat.

Sous un très beau soleil, les rouges rentrent bien dans le match, et repoussent dès les premières minutes les attaques locales. Ludovic Deberles mène les premières offensives, bien relayé par Jordan Bizé et Eddy Mégnan. Celui ci va même trouver le poteau à quelques minutes de la pause.

La mi-temps est donc sifflée sur ce score de parité qui n’est pas, au vue des 45 premières minutes, vraiment surprenant. Dès la reprise, les locaux veulent prendre l’avantage et propose un jeu plus rapide. La défense boucéenne est rarement prise à défaut, et Aléxis Provost en dernier rempart est impérial. Sur une balle dans le dos de la défense, Jordan Bizé se procure la plus belle occasion du match, mais il perd son face à face avec le gardien adverse. La fin du match approche, aucune équipe ne veut céder, mais à 2 minutes du temps réglementaire, l’attaquant de Magny accélère et prend notre gardien à contre pied. Le score n’évoluera plus, l’arbitre envoyant les 22 acteurs aux vestiaires. Cette courte défaite est donc dure à accepter, mais le macth "plein" livré par les 14 joueurs laisse entrevoir d’autres bons résultats pour la fin de ce championnat. A noter le fair play des jaunes pendant cette partie, surtout en début de match.

Infos A - Equipe - Infos B