site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Résultats Insuffisants pour les Seniors

L’équipe 1ère recevait Briouze, et l’équipe réserve se déplaçait à Carrouges. Les 2 formations avaient besoin de ramener un résultat pour rester en course dans leur championnat respectif.

L’équipe fanion débute bien sa rencontre face à une formation brouzaine difficile à surprendre, en ouvrant le score d’une belle tête de Mathieu Guillaume. Les bleus concervent ce léger avantage jusqu’à la pause. La seconde période est l’opposée de la 1ère puisque les visiteurs vont égaliser, et même prendre l’avantage à 1/4 d’heure de la fin. David Huet offre l’égalisation à ses coéquipiers, mais le résultat ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

En déplacement pour ce 4ème match de la seconde partie de championnat, les boucéens voulaient, après 2 victoires et un match nul, continuer sa belle série sans défaite, et commence cette partie avec un premier avantage en ouvrant le score sur corner par Ludovic Deberles. Les locaux vont réagir auusitôt, mais Alexis Provost dans les buts est très vigileant. Il ne pourra hélas rien sur le coup franc des locaux qui trouve la lucarne des filets. 1 à 1 à la mi-temps, chacune des 2 formations veut prendre l’avantage dès la reprise, nous offrant un match ouvert et offensif. Sur un corner contré, les locaux reprennent un but d’avance, mais Eddy Meignant égalise à 5 minutes de la fin. Les Boucéens sont satisfaits d’être revenu dans cette partie, mais les arrêts de jeu seront fatals, puisque sur une balle perdue au milieu de terrain, la défense ne parvient pas à reprendre le ballon et cède une 3ème fois. Cette défaite 3 à 2 ne reflette pas les efforts fournis par les 14 joueurs, mais le résultat au football n’est généralement pas le reflet du match accompli.

Infos A - Equipe - Infos B