L’équipe 1ère recevait Briouze, et l’équipe réserve se déplaçait à Carrouges. Les 2 formations avaient besoin de ramener un résultat pour rester en course dans leur championnat respectif.
L’équipe fanion débute bien sa rencontre face à une formation brouzaine difficile à surprendre, en ouvrant le score d’une belle tête de Mathieu Guillaume. Les bleus concervent ce léger avantage jusqu’à la pause. La seconde période est l’opposée de la 1ère puisque les visiteurs vont égaliser, et même prendre l’avantage à 1/4 d’heure de la fin. David Huet offre l’égalisation à ses coéquipiers, mais le résultat ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.
En déplacement pour ce 4ème match de la seconde partie de championnat, les boucéens voulaient, après 2 victoires et un match nul, continuer sa belle série sans défaite, et commence cette partie avec un premier avantage en ouvrant le score sur corner par Ludovic Deberles. Les locaux vont réagir auusitôt, mais Alexis Provost dans les buts est très vigileant. Il ne pourra hélas rien sur le coup franc des locaux qui trouve la lucarne des filets. 1 à 1 à la mi-temps, chacune des 2 formations veut prendre l’avantage dès la reprise, nous offrant un match ouvert et offensif. Sur un corner contré, les locaux reprennent un but d’avance, mais Eddy Meignant égalise à 5 minutes de la fin. Les Boucéens sont satisfaits d’être revenu dans cette partie, mais les arrêts de jeu seront fatals, puisque sur une balle perdue au milieu de terrain, la défense ne parvient pas à reprendre le ballon et cède une 3ème fois. Cette défaite 3 à 2 ne reflette pas les efforts fournis par les 14 joueurs, mais le résultat au football n’est généralement pas le reflet du match accompli.