site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Week-End Positif pour les Footballeurs

Le club organisait son traditionnel concours de belote samedi soir, à partir de 20 h 30, et jouait dans le cadre de la Coupe Michel Portier, le lendemain, à domicile, contre la formation d’Halouze.

Le président et les membres du bureau se félicitaient de l’affluence de cette soirée, puisque 40 équipes ( 6 de plus par rapport à l’année dernière ) étaient venues pour taper le carton, dans un esprit très convivial. Mme Gautier Delphine et Mr Chatel Eugène ont obtenu le meilleur score, avec 4 790 points, suivis de Mme Guillois Jacqueline et Hardy Anette qui totalisent 4 753 points.

Pour ce match de coupe, les locaux recevaient Halouze, une équipe évoluant comme eux dans le 2ème championnat de 4ème Division. Les Rouges sont les premiers sur les ballons, et c’est la gardien adverse qui dans cette première période est le plus sollicité. Les visiteurs répondent en contre, mais la défense boucéenne est rarement prise à défaut. On croit à l’ouverture du score sur une belle frappe de Ludovic Deberlles, mais celle-ci s’écrase sur le poteau gauche du but. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0, malgré un bon engagement des locaux sur ces 45 premières minutes.

La seconde période repart sur les mêmes bases, et la domination Boucéenne en milieu de terrain augmente le nombre d’occasion au fil des minutes. La délivrance est obtenue par Abel Belamni qui trompe le gardien sur une frappe bien détournée, mais reprise avant qu’il ne puise se relever. Les locaux ont pris une bonne option, mais les visiteurs se montreront dangereux jusqu’au bout, leur dernière frappe heurtant la transversale. L’arbitre de cette rencontre siffle donc la fin du match, et la qualification boucéenne, cette partie se déroulant dans un très bon état d’esprit, les décisions arbitrales n’étant que très rarement contestées des 2 côtés.

Christian Sauvage est donc très satisfait de son groupe, et espère que cette série de victoire va continuer pour obtenir une fin de saison, en coupe et en championnat, très passionnante.

Infos A - Equipe - Infos B