Le 3 octobre, des dimanches se suivent et se ressemblent pour les footballeurs Boucéens, puisqu’ils jouaient leur 2ème derby contre l’équipe voisine de Carrouges, et c’est sur une 2ème défaite ( mais en coupe ), que les locaux ont rejoint leurs vestiaires.
Le match débute pourtant de belle manière, les 2 équipes essayant de pratiquer un football agréable devant les spectateurs venus encourager chacun leur formation. Ce sont les visiteurs qui vont débloquer le score sur une frappe déviée en lucarne. Les locaux répliquent sur coup-franc, mais l’arrière garde de Carrouges veille. et c’est même sur un exploit de leur attaquant que les visiteurs à nouveau aggravent le score. On pourrait penser dès lors que le match est joué, mais Vincent récupère une balle dans les pieds de son défenseur et va battre le gardien adverse pour la réduction du score. L’envie est alors du côté des rouges et bleus puisque dans les minutes qui suivent, ceux sont les locaux qui se procurent une autre très belle occasion, sans succès.
2-1 à la pause, le match est relancé, et c’est sur une belle envie de recoller au score que les joueurs repartent pour la seconde période. Carrouges va alors opérer en contre, et comme souvent dans le foot, l’équipe qui domine et qui ne marque se fait surprendre en contre, les attaquants adverses marquant 2 nouveaux buts dans le dernier 1/4 d’heure.
Malgré ce score, les locaux n’ont pas à rougir de leur prestation, le travail à l’entraînement finira par payer et de concrétiser leurs actions offensives.
Cette rencontre s’est déroulée dans un bon état d’esprit, les 22 acteurs se retrouvant à la fin du match autour d’un sandwich et d’une boisson, offerts par les deux clubs pour l’occasion.