site officiel
Fin de Parcours en Coupe Sillière
Belle Rentrée Pour Les Séniors
Pas D’Exploit Pour L’Equipe B
Résultats Insuffisants pour les Seniors
Week-End Positif pour les Footballeurs
Reprise De l’Entrainement
Nouveau Président et Tournoi
Samedi Amical Avant Le Tournoi
Assemblée Générale Ponctuant Une Belle (...)
Bon Résultat Pour la B
Dernière Victoire à Domicile
Défaite à Domicile
Un résultat "presque" parfait !!!
Le Derby N’a Pas Désigné de Vainqueurs
Une Défaite pour les Seniors
Elimination En Coupe
Pas de Réussite pour les Séniors
1 Succès sur les 2 Rencontres du Week-End
Déceptions en Coupe
l’équipe B
Défaite ce Week-End
Bon Match Nul En Déplacement
Belles Victoires pour les 2 Equipes (...)
Elimination En Coupe De Basse Normandie
Défaite pour les 2 équipes Senior
Le blog de l’asboucé est enfin arrivé...
Match de Gala du 2 Septembre 2006
Le terrain vue de haut
Repas Moules-Frites
Un match très particulier
Le site de L’A.S.Boucé est enfin arrivé
Départs de joueurs
Pas de Réussite pour les Séniors

Les joueurs n’ont pas eu le week-end dernier, sur les 2 matchs disputés, la chance suffisante pour ramener de bons résultats de leur rencontre de championnat. L’équipe 1ère fut opposée à une excellente équipe de Ranes, qui démarrait la rencontre avec une grande volonté de gagner. Ils furent d’ailleurs les premiers à ouvrir le score, les locaux leur répondant offensivement dans ces 45 premières minutes. Les visiteurs regagnent les vestiaires avec 2 buts d’avance.

Dès la reprise, les Bleus veulent revenir à la marque, et ils en sont tout proche avec un penalty sifflé en leur faveur. Mais à l’image de ce match, la réussite va fuir la formation boucéenne, puisque le gardien adverse repousse cette nouvelle tentative. Les minutes défilent, et malgré un jeu très ouvert de la part des 2 formations, l’arbitre siffle la fin du match sur cette marque défavorable aux locaux.

L’équipe B, en déplacement à Goulet, alignait une formation intéressante pour ramener un résultat. Hélas, les locaux profitent d’une erreur collective pour tromper Arnaud dans les buts. Ce but a le mérite de remobiliser les joueurs qui vont dès lors pratiquer un jeu très sérieux, avec de nombreuses actions offensives à la clé, mais sans la concrétisation de l’égalisation.

De retour aux vestiaires, les joueurs se reconcentrent sur cette 2ème période, la volonté de revenir dans la rencontre étant renforcée par le jeu pratiqué. Hélas, le stoppeur boucéen va sortir sur blessure dès le début de la reprise, les joueurs disputant le reste de la rencontre en infériorité numérique. Goulet va inscrire 2 autres buts sur 1 pénalty, et sur un contre en fin de match.

« Bon rétablissement à Joaquim, et merci au club de Goulet pour l’accueil avant et après le match, les joueurs se retrouvant autour d’un verre avant de repartir. »

Malgré ces 2 résultats négatifs, joueurs, bénévoles et supporters se sont retrouvés autour de la traditionnelle galette des Rois, le Président rappelant la bonne convivialité régnant au club, entourée des efforts et travaux de chacun.

Infos A - Equipe - Infos B